Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon actu
2 mai 2009

De quoi faire réfléchir les journalistes...

peneloppejolicoeur_journaliste

Ce blog étant lié au cours presse écrite et société, il me semble approprié de vous faire part de cette planche réalisée par l'illustratrice française Pénélope Baguieu dont j'aime beaucoup les bonnes idées et le style des dessins.
Ce billet n'a pas pour but de démotiver la bonne volonté de ceux d'entre nous qui se destinent au métier de journaliste, ni d'aller dans le sens de l'air du temps qui décrie de plus en plus la profession. Il s'agit plutôt pour illustrer une situation à laquelle tous les gens qui écrivent sont confrontés... Arrêtons de nous retourner la tête dans tous les sens pour trouver la phrase choc et relativisons! Bonne rédaction à tous!

Pour voir l'image en grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette petite leçon de modestie et d'humilité! :-) <br /> Ca fait jamais de mal...
Publicité
Mon actu
Archives
Mon actu
Publicité