Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon actu
12 mai 2009

Mystérieux village de jumeaux

Le village indien de Kodinhi a un taux mystérieusement élevé de naissances de jumeaux. En effet, ce village compte six fois plus de naissances de jumeaux que la moyenne. Kodinhi recense 220 jumeaux sur un total de deux mille familles. D'après le médecin du village qui essaie de comprendre ce phénomène, ce nombre est même sous-estimé. Il estime le nombre de jumeaux à plus de 300. Et selon ses observations, les naissances de jumeaux ont doublé en 10 ans. Des scientifiques tentent également de trouver des raisons à ce phénomène mystérieux. Une hypothèse liée à l'alimentation des villageois est avancée. Une explication génétique n'est pas satisfaisante puisque le phénomène n'est visible que depuis trois générations selon les villageois. La majorité des jumeaux est âgée de moins de 20 ans.  En attendant de trouver des explications scientifiques, les villageois sont fiers de leur particularité. Chaque année, le village de Kodinhi surnommé "Twins village" organise le défilé des jumeaux et des villageois ont même créé une association.

article_0_04E40045000005DC_180_634x417_popup

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui et j'ai vu que le même phénomène a lieu dans un village au Brézil... <br /> Et non j'ai pas vu les autres messages que tu as postés. Bizarre ça aussi!
C
Ca fout les boules. On pourrait en faire un film d'horreur :-)<br /> <br /> Est-ce que t'as vu les autres messages que je t'ai postés ? Parce que je crois que tous ceux que j'ai écris jusqu'à là n'ont en fait pas été validés >.<
Publicité
Mon actu
Archives
Mon actu
Publicité